ARVAL RECONNU PIONNIER POUR SA SOLUTION INTEGRAL FLEET

ARVAL RECONNU PIONNIER POUR SA SOLUTION INTEGRAL FLEET

Jeudi, décembre 21, 2017

Le 20ème Fleet Europe Summit, qui s’est déroulé à Estoril au Portugal le 6 décembre 2017, s’est conclu par sa célèbre cérémonie de remise de prix. Arval était en lice avec l’une de ses solutions de reporting, Integral Fleet, lancée un peu plus tôt dans l’année. Integral Fleet est la première plateforme de reporting stratégique en ligne, destinée aux entreprises ayant recours à plusieurs loueurs de véhicules d’entreprise. 

Le Fleet Europe Summit a salué les efforts entrepris par Arval pour une Location de Longue Durée (LLD) plus innovante et plus flexible, et son expertise a été reconnue par ses pairs. 

Le jury, composé de gestionnaires de flottes internationales, a ainsi voté pour les projets jugés les plus efficaces pour améliorer la gestion de flotte. 
                                                                
Une reconnaissance mondiale
Parvenu en finale dans la prestigieuse catégorie « International Fleet Industry Award », Arval a été reconnu pour son rôle de leader et sa capacité d’innovation. L’objectif de ce prix est de donner de la visibilité aux pionniers ayant développé des outils, des produits ou des services capables de révolutionner la gestion de flotte. Arrivée en seconde position, la solution Integral Fleet a été saluée pour son efficacité : cet outil facilite la gestion de flotte issue de fournisseurs multiples et permet aux responsables de mieux atteindre leurs objectifs.

Integral Fleet, une solution unique
Avec Integral Fleet, le loueur ou le client, peut directement télécharger et exporter très simplement les données permettant de mesurer les performances de leurs flottes (données uniformisées pour tout le secteur). Les clients d’Arval faisant appel aux flottes de plusieurs prestataires sont libérés de la contrainte de devoir consolider des données issues de sources multiples : les informations sont centralisées, offrant aux clients une vision à 360°, entièrement personnalisable, de leur flotte. L’outil permet de faciliter les prises de décision stratégiques en tenant compte de tous les critères clés de l’ensemble de la flotte, quel que soit le loueur. 

« Nos clients nous demandaient depuis longtemps de développer un tel outil. Ce sont les avancées technologiques récentes qui ont permis de répondre à ce besoin. Désormais, il est possible de réunir ce type de données et de les traiter sur une interface réellement sûre et  facile d’utilisation. Chez Arval, nous sommes heureux d’ouvrir la voie et nous invitons tous les autres acteurs du secteur à rejoindre notre initiative, dans le meilleur intérêt de nos clients communs », a déclaré Bart Beckers, Chief Commercial Officer, dans le cadre du Fleet Europe Summit.

Arval  a en effet été le premier acteur du secteur de la LLD à proposer ce service, qui est désormais une référence sur le marché international.
 

Press contact

Arval Maroc

Zenith Millenium - 1 Lot Taoufik Imm 3 & 4 - 4eme etage 20190 Casablanca
Téléphone 
0522 879 800