Accueil > des informations pour les fournisseurs

des informations pour les fournisseurs

Fournir les directives aux partenaires et fournisseurs

Partant du fait que nous sommes dédiés à nos fournisseurs et partenaires, nous tâchons de leur donner des directives et des instructions sur une base régulière concernant la politique de partenariat d'Arval.

Pour les véhicules loués dans ses flottes, Arval offre l’entretien et la réparation et effectue les remplacements de pneus. Arval remplace les voitures qui ont subi des dommages accidentels ou de carrosserie. Nous assurons la livraison des voitures dans un délai rapide, et nous arrangeons une restitution idéale.

Entretien, réparation et pneus

Array

Votre véhicule a subi des dommages de carrosserie ? Le vitrage doit être réparé ou remplacé ? Les pneus doivent être remplacés ? Le véhicule a été livré en mauvais état (avec déficience intérieure ou extérieure, un compteur kilométrique endommagé, etc.), notre département technique - accessible par téléphone ou par e-mail - sera plus qu'heureux de répondre à vos besoins.

Dommages accidentels ou de carrosserie

Array

Il est essentiel que vous entriez en contact avec notre département technique - par téléphone ou par e-mail - si votre véhicule Arval a subi des dommages accidentels ou de carosserie. Les réparations peuvent être effectuées par nos partenaires commerciaux, sous réserve de l'approbation nécessaire.

Livraison d'un véhicule de remplacement Arval

Array

Si vous souhaitez la livraison d'un véhicule de bail Arval, informez notre service d'achat à l'avance s'il vous plaît: son approbation préalable est nécessaire pour que la livraison puisse avoir lieu rapidement et en souplesse. Rappelez-vous qu’au moins trois jours de travail sont nécessaires pour que la voiture puisse être remise au conducteur. Arval va souscrire l'attestation d'assurance, si nécessaire, commander les cartes carburant, et vous envoyer toute la documentation nécessaire.

Restitution d'un véhicule Arval

Array

Les conducteurs préfèrent souvent retourner leur véhicule existant le jour où ils récupèrent un nouveau véhicule fraichement livré. Si vous souhaitez qu’Arval organise la restitution du véhicule, Faites le savoir  par téléphone SVP. Nous allons organiser un restitution rapide.

Devenir un partenaire!

Array

Arval cherche à offrir à ses clients et leurs conducteurs la meilleure qualité de services possible. En conséquence, nous avons mis en place des conventions avec un grand nombre de fournisseurs qui répondent aux mêmes normes de qualité. Nous sommes toujours prêts à entendre ce que votre entreprise a à offrir. Si vous souhaitez devenir un de nos partenaires, et vous avez besoin de plus d'informations sur le sujet, vous êtes invités à nous contacter par téléphone: 0522 879 800