Accueil > Fleet Activites Partner > Gestion de flotte > Arval pour les conducteurs

Arval pour les conducteurs

Vos conducteurs peuvent vous aider à réduire vos coûts
Arval propose une interface unique via laquelle vos conducteurs peuvent sélectionner, et gérer et entretenir leurs véhicules. Des outils numériques en temps réel les informent de leur comportement au volant, ce qui permet de les sensibiliser à la question

Un seul interlocuteur

Arval gère tout ce qui concerne le contrat de leasing avec le conducteur : le choix et la configuration du véhicule, sur la base des critères fixés dans la Car Policy de votre société ; la commande et la gestion du véhicule ; et la formation des conducteurs, notamment sur la conduite écologique et la sécurité au volant. Nous traitons toutes les plaintes qui sont déposées et nous gérons les éventuels accidents.

Sensibilisation des conducteurs

La communication joue un rôle essentiel dans la relation entre Arval et les conducteurs dont elle assure le suivi. Nous fournissons donc à vos conducteurs toute une série de données via des applications mobiles de pointe et un accès à un historique sur une plateforme en ligne. De cette manière, vos conducteurs sont régulièrement informés de la manière dont ils utilisent leur véhicule de leasing et sensibilisés aux coûts qu'ils génèrent.

 

Maîtrise de vos coûts de fonctionnement

En moyenne, les sociétés qui font appel aux services d'Arval constatent une diminution de 10 % de leurs coûts de fonctionnement. Comment parvenons-nous à une telle réduction ? Tout simplement en améliorant le comportement au volant de vos collaborateurs. Les conducteurs sont autant que possible sensibilisés à la manière dont ils utilisent leur voiture et sont d'ailleurs régulièrement informés à ce propos. Chaque trimestre, une synthèse compare les dégâts qu'ils ont causés à leur véhicule, leurs frais d'entretien, leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 avec des normes prédéfinies.

Mesure de la satisfaction des clients

La satisfaction de vos conducteurs est également importante à nos yeux. C'est pourquoi nous organisons régulièrement des enquêtes pour savoir dans quel état le véhicule leur a été livré et connaître leur opinion sur la qualité et la rapidité des services qui leur ont été fournis en tant que clients, au moment de la livraison et après. Et nous sommes évidemment ouverts à toutes les recommandations qui pourraient nous aider à améliorer notre relation.