guides de l'utilisateur

Consultez notre foire aux questions

FAQ

Entretien

Où puis-je réaliser l'entretien ?

Arval dispose d'un réseau spécialisé dans la réparation, l'entretien et l'assistance de véhicules dans l'ensemble du pays. Les membres de ce réseau sont des professionnels expérimentés disposant des équipements techniques nécessaires. Les prestataires de services agréés par Arval garantissent des travaux de qualité. Nous pouvons également vous proposer un service de réservation en ligne, ou via notre centre d'appels, afin de garantir que votre voiture sera réparée par un professionnel spécialisé dans les meilleurs délais.


Quels sont les frais de réparation/entretien qui ne sont pas inclus dans mon contrat ?

Certains services ne sont pas prévus dans votre contrat et, en conséquence, ne seront pas pris en charge par Arval. Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser les réparations/l'entretien à vos propres frais. Vous trouverez ci-après une liste des problèmes les plus fréquents qui ne sont pas prévus par le contrat : mise à jour des cartes dans votre GPS, remplacement des tapis de sol, achat d'un câble de recharge, etc.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations - Service au conducteur : 0522879879 ou rendez-vous sur My Arval


Dommages et assurance

Dois-je payer mes dommages ?

En règle générale, une franchise s'applique aux dommages non récupérables, y compris les bris de glace et les dommages aux pneumatiques. La politique relative aux véhicules de société indique si les frais sont à votre charge ou à celle de votre employeur.

Pourquoi choisir Arval?

Expertise et conseil

La puissance d'un partenaire mondial avec plus de 30 ans d'expérience

Partenariat gagnant-gagnant

Des experts vous proposent la meilleure adéquation à vos besoins

Partenaire de confiance

Toujours à vos côtés. Digital ou en présentiel : A votre convenance !

Just Drive

Nous facilitons l'ensemble du processus de conduite d'un véhicule