Accueil > International Partners > Votre politique automobile

Votre politique automobile

Une politique automobile qui vous correspond
Arval veut bâtir une relation à long terme avec ses clients et doit donc comprendre leurs besoins et leurs objectifs et leur offrir une gestion efficace de la flotte, basée une Car Policy solide.

Une politique qui vous convient

Pour déterminer la politique qui vous convient, Arval utilise plusieurs paramètres. Après une analyse technique et financière, nous évaluons l'impact de la politique en termes de ressources humaines et de responsabilité sociétale. Nous proposons des véhicules appropriés et les meilleures solutions de financement et de service. Nous répondons à vos exigences, qu'elles soient sur le court terme ou le long terme, en respectant votre budget. Nous voulons aussi renforcer la motivation de votre personnel et parvenir à une politique sûre et respectueuse de l'environnement.

Avantages pour vous et vos conducteurs

Avec une politique automobile solide et bien réfléchie, vos coûts deviennent plus stables et plus prévisibles, vos collaborateurs conduisent de manière plus responsable et, au bout du compte, vos risques diminuent tant sur le plan légal et social qu'au niveau de la santé et de la sécurité. Vos conducteurs sont parfaitement informés de leurs droits et de leurs devoirs. Ils sont conscients des avantages dont ils bénéficient et sont donc plus motivés.

Votre politique automobile nous aide à cerner vos priorités - c'est sur elle que nous nous basons.

Nous gérons votre flotte, vous gardez le contrôle

Arval vous donne accès à une flotte complète tout en vous épargnant les frais et les tracas inévitablement liés à l'administration d'une multitude de véhicules sur plusieurs territoires.

En choisissant Arval, vous et votre société gagnez beaucoup de temps et d'argent. Pourquoi ? Parce que nous nous occupons du suivi au jour le jour de vos conducteurs à votre place – mais c'est vous qui gardez le contrôle de votre flotte.

 

Nous introduisons tous les contrats signés avec votre société dans notre système. Nous sommes ainsi en mesure d'assurer le suivi de vos conducteurs. Si un véhicule est endommagé ou doit passer à l'entretien ou si un conducteur a besoin d'un véhicule de remplacement, Arval communique directement avec celui-ci. Arval fait preuve d'une neutralité absolue - comme peuvent en attester de nombreux clients satisfaits -, en ce compris dans la sélection du type de voiture. Votre société décide les activités qu'elle veut continuer à superviser et celles qu'elle veut déléguer.

Une fois notre collaboration lancée, Arval transmet à tous les départements concernés de votre organisation une série d'informations très détaillées : les données relatives au conducteur et au véhicule, le niveau de participation personnelle du conducteur, les informations fiscales et les données contractuelles. Nous veillons à ce que vos conducteurs adhèrent aux règles de votre Car Policy : qu'ils utilisent le bon type de véhicule et de carburant et que lorsque leur véhicule a besoin d'une réparation, il soit livré au prestataire de service dans un état acceptable.